eBrada : un sénégalais invente une machine à thé ( Ataaya)

Si vous aimez le thé, appelé au Sénégal Ataaya, cette invention vous intéresse. Un sénégalo-gambien  du nom de Cherno  Jagne vient d’inventer une machine automatique de fabrication de Thé. 

Pour ceux qui connaissent le Sénégal, cette boisson chaude et sucrée est très prisée durant la journée ou les heures de pause.

L’innovation dans cette invention réside sur le fait que la machine a été conçue pour automatiser l’ensemble du processus de fabrication du Atayaa. Socialnetlink vous propose de découvrir cette machine à travers cette vidéo

 

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.