Les tricheurs du bac écopent de 2 ans avec sursis

Le verdict est tombé ce matin dans l’affaire des candidats au Baccalauréat arrêtés pour triche à Goudiry.

Les quinze prévenus ont été condamnés par le tribunal de Tambacounda à une peine de deux ans avec sursis. Ces neuf élèves et six étudiants ont été poursuivis pour des délits d’association de malfaiteurs et de complicité de fraudes aux examens. Ils se partageaient les épreuves via le réseau social whatsApp.

Pourtant, selon L’AS, sept d’entre eux ont été déclarés admissibles au second tour. Mais ils n’ont pu composer parce qu’ils étaient déjà envoyés en prison.

par Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *