Passer au contenu principal

Actualités technologiques et startups au Sénégal et en Afrique

A la Une

Concours: Lancement de la Webcup à Maurice et dans l’océan indien 2021

La WebCup est un concours annuel de développement web, entre l'Union des Comores, Madagascar, Maurice, Rodrigues, Mayotte, La Réunion et Les Seychelles. Elles concourent simultanément avec le même sujet pour sélectionner l’équipe qui les représentera en fin d’année à la finale internationale.

Illustration Concours: Lancement de la Webcup à Maurice et dans l’océan indien 2021

Partenaire média de la WebCup à Maurice et dans l’océan indien, Socialnetlink partage avec vous la cérémonie de lancement de l’édition 2021 avec les différentes thématiques.

Notez que « la WebCup est un concours annuel de développement web, entre l’Union des Comores, Madagascar, Maurice, Rodrigues, Mayotte, La Réunion et Les Seychelles. Elles concourent simultanément avec le même sujet pour sélectionner l’équipe qui les représentera en fin d’année à la finale internationale. »

Social Net Link

Ne manquez aucune actualite tech et startup

Rejoignez notre chaine WhatsApp et abonnez-vous a SNL TV sur YouTube.

Rejoindre WhatsAppVoir SNL TV sur YouTube

Ne manquez rien

La newsletter du numérique africain

S'abonner gratuitement
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.