Présidentielle 2024 : les dernières instructions de Macky Sall

Le Président Macky Sall a reçu, samedi dernier, la task force républicaine. Une structure de l’Alliance pour la République (APR, parti au pouvoir) dirigée par le ministre auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la Sécurité de proximité et de la Protection civile, Birame Faye.

Au cours de l’audience, soulignent nos confrères du journal Les ECHOS, , le chef de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) a donné des instructions claires : Les membres de la Task force devront descendre sur le terrain et parler aux populations et surtout ne pas céder à la provocation.

« Il faut préparer les élections », a instruit le chef de l’État, même si à aucun moment, il n’a déclaré qu’il allait être candidat à la présidentielle 2024, souffle la source. Laquelle ajoute, toutefois, que les « jeunes » sont sortis ragaillardis de cette rencontre avec leur leader.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.