Piratage : Votre compte Gmail, Yahoo Mail ou Hotmail est peut être en vente

Vous pensiez certainement au pont Jeudi+VSD à l’occasion de l’ascension, vérifiez avant de partir que votre compte mail (Gmail, Yahoo, Hotmail) n’a pas été piraté.

En effet selon l’agence Reuters, une base de données de 272,3 millions d’identifiants et de mots de passe  des comptes de ces géants du web, est actuellement en vente sur le Darknet.

On y trouve 24 millions de comptes Gmail, 33 millions pour Hotmail, 40 millions de comptes Yahoo Mail et 57 millions de comptes en mail.ru. Énorme ! C’est le cas de le dire. Alors vérifiez que vous ne faites pas parti du lot pour beaucoup plus de prudence…avant qu’une réaction sageek ne vous arrive !

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.