Accueil

Expresso Sénégal : près de 280 milliards FCFA investis en 17 ans, une ambition intacte pour l’avenir du numérique

Depuis son implantation au Sénégal, Expresso s’est progressivement imposé comme un acteur stratégique du secteur des télécommunications. En 17 ans d’activités, l’opérateur annonce avoir investi près de 280 milliards de FCFA dans le développement de ses infrastructures, de ses services et de l’innovation technologique, contribuant ainsi à la transformation numérique du pays.
L’ex-patron de Sonatel, Sékou Dramé, rejoint le capital de la fintech KaliSpot

L’ex-patron de Sonatel, Sékou Dramé, rejoint le capital de la fintech KaliSpot

La fintech KaliSpot annonce l’entrée à son capital de Sékou Dramé, ancien directeur général du groupe Sonatel, à l’occasion d’une levée de fonds de 4 millions de dollars. Cette opération marque une étape stratégique pour la startup, qui ambitionne d’accélérer le déploiement de son réseau d’automates financiers interopérables et de renforcer l’inclusion financière en Afrique.

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.