Réseaux sociaux

Lissa, la plus célébre des stars sur les réseaux sociaux au Sénégal

Lissa-socialnetlink

Lissa-socialnetlink

Lissa (Mame Diarra Thiam), a été révélée au grand public grâce à son rôle dans la série « Un Café Avec » sur la Télé Futurs Médias (TFM). Mais cette charmante top modèle est devenue, incontestablement, la nouvelle star 2.0 au Sénégal.

Elle a démarré par une page Facebook dont le nombre de fans s’est très vite agrandi, en partie grâce à la série télévisée. Aujourd’hui, elle compte près de 500 000 fans, dépassant les plus grands médias en ligne du pays. Lissa profite du succès de sa page pour, entre autres, communiquer avec ses fans sur ses activités caritatives, faire la promo d’une boutique en ligne et bien évidemment partager des photos dignes d’une top modèle de sa trempe.

L’appétit venant en mangeant, Lissa a décidé, ces derniers jours, de passer à la vitesse supérieure et étendre sa présence sur les autres plateformes.  En dehors de l’ouverture d’un compte Twitter et Instagram, elle s’est lancée dernièrement dans la vidéo avec une entrée fracassante sur Youtube.

 La première vidéo publiée sur sa chaine est une sorte de teaser où elle fait son jogging au bord de la plage et annonce le programme de ses prochaines publications. La  vidéo a fait  plus de 27000 vues en une semaine et le compte est à 850 abonnements à ce jour. Des statistiques tout à fait hallucinantes qui font de la jeune top modèle la star n°1 sur les réseaux sociaux au Sénégal.

Comments

comments

Comments
To Top