Actu Web

Orange lance la 1ère édition du concours de la meilleure application pour les développeurs férus de technologies

orange

Orange en partenariat avec CTIC Dakar organise les 15, 16 et 17 mai prochain au Technopole la 1ère édition de Hackaton, le concours de développement d’applications. Peut postuler à cette compétition tout développeur féru des technologies. Ce concours de la meilleure application vise à conceptualiser et développer une application dans les domaines de la santé, l’éducation, des loisirs, jeux et professionnels.

Les experts informatiques et des coaches de Firefox et Microsoft vont encadrer les candidats pendant les trois jours de la compétition. Les 10 meilleures applications vont être récompensées selon les critères établis. Les lauréats vont recevoir un compte Orange Money avec 500 000 francs Cfa, un compte Sargal Orange avec 100 points positionnés, un contrat de revenue sharing avec Orange, une clé Internet avec 10 Go et un doc Wifi, et enfin un diplôme de participation.

Les meilleures applications ‘’Etudiant’’ et ‘’PME’’ vont être primées et embarquées dans le Cloud Pro d’Orange lors du Salon International et des solutions IT (SISIT) 2015, événement au cours duquel leurs développeurs vont bénéficier une position dans le stand Orange.

Comments

comments

Comments
To Top