Actu Web

Sénégal : Vers l’organisation d’une Journée de Boycott de l’opérateur Orange

Des internautes sénégalais ont décidé d’organiser  du  01 et 2 octobre  prochain une journée  de boycott de Orange pour réclamer une réduction des tarifs du premier Opérateur. Selon le groupe d’internautes, Orange les arnaque tous les jours. Raison pour laquelle, cette journée de prostestation sera l’occassion pour les clients de montrer leur mécontentement.  Durant cette journée,  les clients n’acheront pas de crédit et n’émettront  ni ne recevront aucun appel. Sur le réseau social Facebook , le groupe prend de l’ampleur à l’image du plus grand groupe d’internautes  se sentant arnaqués par l’opérateur Historique. Déjà,  sur les 5000 invitations envoyées, 1000 ont accepté de prendre part à la manifestation.

Tous les détenteurs de sim orange seront en mode  Off et nous ferons   une Marche pour une réduction des tarifs de tous les services Orange, lever les restrictions mobiles comme les transferts d’appel et autres services” peut-on lire dans le groupe. Le mot d’ordre a été lancé  ARNAQUE DO TOUFFI DIARR

Orange premier operateur de téléphonie mobile est leader de la téléphonie au Sénégal avec plus de 7 millions d’abonnés. Le parc de téléphonie mobile s’élève à 14.819.053 lignes,  L’augmentation du parc de lignes de téléphonie mobile est portée par Orange qui a enregistré une croissance de 0,73 % de son parc, Tigo (1,10%) et Expresso (0,70%).

Comments

comments

Comments
To Top