Téléphonie

Une 2iéme journée de boycott contre l’opérateur Orange se prépare…

tee shirt orange

La journée de boycott organisée, le 1er octobre dernier, par les membres du groupe   «Si toi aussi tu te sens arnaque par orange !!!», à travers les réseaux sociaux contre la société de télécommunication Orange, a connu un succès. C’est du moins l’avis de Badara Diouck, administrateur dudit réseau.

A en croire M. Diouck, ce contrôle citoyen via l’utilisation des réseaux sociaux est salué par de nombreux sénégalais, notamment, par  «ceux qui sont arnaqués par Orange. Et tous frustrés  ont rejoint ladite page Facebook».

«C’est un combat du client Orange qui a le  droit de  réclamer une meilleure qualité de service s’il n’est pas content. Si vous avez un problème technique avec orange, vous galérez pour obtenir satisfaction», a souligné Badara Diouck.

Le 2e plan d’action, avance-t-il,  est en train d’être concocté et une descente sur le terrain est prévue pour rencontrer la société civile.  «Pour exiger que le client orange puisse être respecté comme il se doit, pour qu’il dispose également de son crédit comme bon lui semble».

Même si quelques membres du mouvement ont vu leur compte orange bloqués, Badara Diouck dit être déterminé face à la société Orange.

Source : Senego.com

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top