Technologie

Sénégal : Lancement du nouveau site du ministère de l’intérieur

Site-ministere-interieur

Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a procédé, mardi, au lancement de son nouveau site Internet, par lequel ce département compte informer davantage les populations sur ses activités, a constaté l’APS.

Selon le directeur de l’Autonomisation des fichiers, Ibrahima Diallo, qui en a fait la présentation, ce site (www.interieur.gouv.sn) devrait permettre au ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique de mieux faire connaitre ses missions.

“Un cadre éditorial a été mis en place, il sera chargé d’alimenter le site”, sur lequel va notamment figurer l’organigramme des différents structures du ministère, a indiqué M. Diallo.

Des “rubriques liées au programme du gouvernement, un espace consacré à l’implantation géographique de chaque région du Sénégal, une rubrique pour les anciens ministres et les différents chefs d’Etat du pays vont y figurer” également, a dit M. Diallo.

Seront aussi publiés sur ce site, les discours des différents ministres, avec des liens menant vers les sites des autres ministères, a souligné le directeur de l’Autonomisation des fichiers.

Le nouveau site va de même relayer les actualités du ministère de l’Intérieur, ainsi que celles des autres départements, qui impliquent le département chargé de la Sécurité publique, a indiqué Ibrahima Diallo.

Le site prendre en outre en compte les communiqués officiels du ministère et comportera un volet service destiné aux usagers des services du département de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Source Aps.sn

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top