Actu Web

E-commerce : Axa devient actionnaire d’ Africa Internet Group ( AIG)

AXA-AIG

Le E-commerce est  l’un des secteurs les  plus importants avec un flux financier estimé à plus de 1500 milliards  d”euros  par année dans le monde, avec un marché  Africain en pleine croissance qui attire de plus en plus de consommateurs .

Se basant sur  des chiffres prometteurs, Axa, groupe français d’assurance a investi dans le secteur du E-commerce en dégageant une [box type=”success” align=”alignright” ]enveloppe de plus de 75 millions d’euros pour  devenir actionnaire de Africa Internet Group au même rang que MTN, Rocket Internet et Millicom. AXA  détiendra ainsi  près de 8% du capital de la société mère de Jovago.[/box]

Selon Paul Midy, PDG de Jovago, « Ce nouveau financement permettra à Jovago d’augmenter sa croissance et de développer ses services à travers l’Afrique pour les années à venir ».

Jovago se positionne actuellement comme ayant le plus grand inventaire d’hôtels en Afrique avec plus de 25 000 partenaires hôteliers sur le continent, et 200 000 à travers le monde.

Le site, qui envisage d’améliorer davantage la qualité de ses services, compte sur sa fiabilité et les garanties de sécurité qu’il offre pour accroître sa visibilité et attirer les hôtels jusqu’aux plus éloignés afin de  simplifier la circulation des voyageurs et de promouvoir la rentabilité des hôtels partenaires.

 

Comments

comments

1 Comment

Les plus populaires

To Top