Actu Web

Rise 31 Special Edition : Orange dévoile son premier smartphone à bas prix sous Android 6.0

Rise-31-Special-Edition

Dans le cadre d’un nouveau partenariat signé avec Google afin d’améliorer l’accès aux services d’internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient  Orange va dévoiler son nouveau smartphone   Rise 31 Special Edition

Le nouvel appareil 3G exclusif d’Orange sera proposé dans le cadre du nouveau forfait destiné à Orange MEA. En effet Orange et google ont décidé de proposer ”un forfait adapté aux besoins du marché. Les clients d’Orange MEA auront maintenant accès à toute une gamme des meilleurs services en ligne, incluant mais ne se limitant pas à des contenus populaires dans les domaines de la mode, du sport et de la musique, ainsi que des outils classiques comme Google SearchTM, YoutubeTM et Google MapsTM.”

En tant que modèle phare de la gamme de smartphones destinés à Orange MEA pour 2016, le smartphone,  est équipé du dernier système Android 6.0 Marshmallow, est doté d’un écran 4 pouces,« quad-core » (1Go de RAM et 8Go de ROM)  et de la dernière version d’Orange Expérience 8, avec appareil photo de 3 mégapixels avec flash LED et une batterie de 1500mAH afin de proposer la meilleure expérience et le meilleur accompagnement possibles.

Il permettra d’accéder à l’ensemble de la suite Google Apps. Orange Rise 31 Special Edition est équipé d’un . Il s’agit du premier smartphone de la gamme Orange à bas prix qui fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow. Pour rappel, les forfait de communications proposés par Orange et Google sont  adaptés aux jeunes qui utilisent beaucoup de données et qui veulent posséder des smartphones de dernière génération.

Les clients auront accès à une formule avec des prix parmi les plus compétitifs de la région et un prix d’entrée de 40 $ pour un smartphone et un forfait de communication avec voix, SMS et données.

Comments

comments

1 Comment

Les plus populaires

To Top