Actu Web

Roaming : Orange baisse ses tarifs

orange roaming

Depuis quelques temps, l’opérateur historique semble être à l’écoute de ses clients. Face à une clientèle assez exigeante, Orange est en train de mener de grands changements dans sa communication et dans ses offres.

En effet, depuis l’acquisition de la licence 4G, l’opérateur a entamé une baisse de ses tarifs de communication dans plusieurs offres allant jusqu’a -60% . C’est le cas pour le Roaming considéré comme l’une des offres les plus chères.

En effet, le Roming “vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobile, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal.” L’opérateur historique a simplifié  et revu à la baisse ses nouveaux tarifs roaming.

Selon Orange ‘’ l’accent a été mis particulièrement sur le roaming data pour permettre à ses clients de se connecter à l’étranger sans stress ! De plus, la facturation se fera désormais par pays et non par Opérateur.” L’offres cible tous les clients prépayés et hybrides et les clients postpayés qui ont accès au roaming, à l’exclusion des clients Kirène avec Orange.

Pour connaître les nouveaux prix cliquez ici.

Pour souscrire au roaming Cliquez ici 

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top