Actu Web

Frédéric Oudéa, DG Société Générale : “L’innovation est en train de prospérer en Afrique “

Le groupe Société générale a fêté ce 23 février 2017, l’an un de son Lab Innovation installé à Dakar au sein de Jokkolabs qui héberge une dizaine de projets dont notamment les projets gagnants du hackathon et du Panafricain Innovation Challenge ayant eu lieu en 2016 .

A cette occasion, le Directeur général de la boite a tenu une conférence de presse avec quelques membres de son staff pour dévoiler les innovations majeures que la SG compte intégrer dans son plan d’élargissement de ses services bancaires en Afrique.
Frédéric Oudéa a magnifié l’innovation qui est en train de prospérer en Afrique avec l’appui du Lab Innovation tourné vers l’action et servant d’incubateurs pour les des initiatives innovantes.

Si nous sommes ici, c’est précisément pour changer les manières de voir les services bancaires, adapter nos manières de travailler, innover dans toutes sortes de domaines ( …),” a soutenu le directeur de l’établissement bancaire qui a magnifié la richesse des innovations issues des startups africaines

Comments

comments

Comments
To Top