Accueil

Tigo, meilleur opérateur en qualité de service internet à Dakar

Tigo est le premier opérateur en qualité de service internet. C’est ce qu’a révélé la dernière mission de suivi de la qualité de service Internet effectuée par l’Artp en mars 2017 dans la région de Dakar.

« Nous sommes heureux de voir que les différentes initiatives que nous avons mises en œuvre au niveau technique et commercial ces dernières années portent leurs fruits. Notre ambition est de continuer à offrir la meilleure qualité de service Internet au niveau national et à tous nos clients. » Voilà des phrases qu’on peut lire dans le communiqué reçu par Le Soleil.

Lire aussi- Cauris d’Or : L’opérateur Tigo doublement distingué

 

Evidemment, c’est le résultat de sa stratégie de communication avec son Digital Life Style lancé il y a deux ans. En effet, l’opérateur avait comme objectif de faire entrer ses clients dans un monde plus  simple, authentique, joyeux, et ingénieux. Autrement, un mode de vie permettant d’accompagner tous les Sénégalais dans leur quotidien avec des solutions numériques simples et innovantes.

Dans le texte, la directrice générale de Tigo, Mme Mitwa Ngambi, y rappelle que son entreprise a conscience qu’elle doit offrir un service internet de qualité, ainsi, toutes ses équipes « sont mobilisées et engagées » dans ce sens. En même temps, elle remercie les usagers du réseau de Tigo. « Nous remercions nos clients pour leur confiance et leur fidélité », rapporte le quotidien national.

 

Comments

comments

Comments
To Top