Accueil

Femmes et TIC au Sénégal : Désignez votre candidate pour la 1ère édition des FESTICAWARDS

L’association Femmes et TIC au Sénégal FESTIC lance la toute 1ère édition des #FESTICAWARDS.
Le FESTIC invite les internautes à désigner des candidates dont leurs activités dans l’écosystème des TIC ont un impact positif pour les femmes.

L’autonomisation économique des femmes par les TIC et leur pleine participation à l’économie numérique constitue un objectif clé de l’Association des Femmes Sénégalaises des TIC (FESTIC).

La réalisation de cet objectif dans le contexte sénégalais présente de nombreuses opportunités ainsi que des défis. Bien qu’il existe des exemples de réussites de femmes dans le secteur du numérique, il existe également des femmes qui ont un plein potentiel et un besoin d’attention, de visibilité, de compréhension, d’investissement et d’action accrus afin qu’elles puissent profiter des opportunités de l’économie numérique.
Ce prix annuel FESTIC AWARDS vise à créer une plate-forme pour faire progresser l’intégration des femmes dans les TIC et renforcer leur rôle en tant que décideurs et productrices dans ce secteur.
En organisant “FESTIC AWARDS”, nous nous intéressons aux TIC, aux gouvernements et aux acteurs du développement qui intègrent les perspectives d’inclusion numérique dans leur travail et qui cherchent à “promouvoir ” les femmes dans un contexte plus large.

Le prix FESTIC AWARDS permettra de confirmer notre engagement à promouvoir l’autonomisation des femmes grâce aux TIC et rendre visible la contribution des femmes dans le développement de l’économie numérique.

Appel ouvert à toutes les parties prenantes qui travaillent dans le secteur des TIC

Nominez votre candidate ici : http://www.123formbuilder.com/form…/festic-awards-nomination

Comments

comments

Comments
To Top