A Kigali au Rwanda, se tiendra du 13 au 15 février 2019, l’événement désormais incontournable du high-tech africain: Le Africa Tech Summit. Et les start-up exerçant sur le territoire africain sont invitées à y participer. Les inscriptions cesseront ce 11 janvier 2019. Pourquoi vous devriez y être ?

Africa Tech Summit Kigali vidéo

Parce que le African Tech Summit ( Le Sommet africain de la technologie), qui dure trois jours, comprendra trois volets: le Sommet du Futur, le Sommet des Startups et le Sommet de la Création. Chacune explorera les dernières tendances, connectera plus de 400 leaders du numérique, entreprises technologiques, MNO, banques, investisseurs, régulateurs, start-ups, médias créatifs et entreprises technologiques de premier plan de toute l’Afrique au cours de trois journées riches en informations, réseautage et divertissement. .

Sommet ideal donc qui offrira une fois de plus des perspectives inégalées, des réseaux et des opportunités d’affaires aux leaders et investisseurs africains et internationaux souhaitant faire des affaires en Afrique.

Vous êtes une start-up? participez au Pitch Live avant le 11 janvier.

Vous recherchez un financement ou le bon partenaire pour aider votre entreprise à grande échelle? Vous souhaitez présenter votre solution aux principaux investisseurs, entreprises, innovateurs et conseillers en Afrique et au-delà? Participez dès à présent au Pitch Live! Le Sommet des Start-up prendra en charge voyage et hébergement couverts par des gagnants. C’est par en dessous.

Comments

comments