Prix Goncourt : le Sénégalais Mohamed Mbougar Sarr parmi les 4 finalistes

S’il passe, ce sera une première au Sénégal. Le jeune écrivain sénégalais Mohamed Mbougar Sarr a été nominé au prix Goncourt cette année. 

L’auteur de La Plus Secrète Mémoire des Hommes a de bonnes chances d’y parvenir puisqu’il a été retenu dans la troisième sélection publiée ce matin par l’Académie Goncourt.

Christine Angot pour Le Voyage dans l’Est (Flammarion), Sorj Chalandon pour Enfant de salaud (Grasset), Louis-Philippe Dalembert pour Milwaukee Blues (Sabine Wespieser), sont les autres écrivains retenus. La proclamation du nom du lauréat  de ce  prestigieux prix est prévue le mercredi 3 novembre.

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.