« Village Island », Israël aux côtés des zones rurales africaines en Télécoms

Gilat Satcom, la société israélienne de télécommunications vient aux côtés de l’Afrique en matière des services télécoms par satellite. Elle annonce le lancement prochain de « Village Island », nom donné à ses services de télécommunications par satellite. « Village Island » sera destiné aux zones rurales africaines où l’accès aux Tic reste encore difficile.

 Les services de Gilat Satcom vont, officiellement, être mis sur le marché en mis avril lors du Sommet Innovation Access Digital Africa au Zimbabwe. Les populations des zones rurales africaines auront accès à Internet à la Voix et la vidéo sur IP avec des tarifs fixés à partir d’un Dollar par mois. Les administrations régionales, les ONG, les opérateurs télécoms, les fournisseurs de services Internet et les groupes  qui fonctionnent en nano-fournisseurs de services Internet peuvent commercialiser les services fournis par « Village Island ».

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.