Actu Web

Mandela Washington Fellowship : les femmes dans les technologies à l’ordre du jour de la conférence régionale regroupant 150 jeunes leaders africains

cybercafé

Plus de 150 jeunes leaders de 21 pays africains sont attendus du 26 au 28 avril à Accra au Ghana dans le cadre de la première conférence régionale annuelle de l’Afrique de l’Ouest pour les boursiers du programme Mandela Washington Fellowship. Ces jeunes sont entre autres des entrepreneurs en technologie et sociaux, fonctionnaires, militants pour les Droits de l’Homme, avocats, médecins. Ils vont discuter des questions et idées liées à la promotion de l’entrepreneuriat, des secteurs de croissances, du développement inclusif, de l’énergie, des femmes dans la technologie et de la philanthropie en Afrique.

Mandela Washington Fellowship est un programme qui permet à 500 jeunes professionnels africains de suivre une formation de 6 mois dans des universités américaines en leadership dans les secteurs des affaires et de l’entrepreneuriat. Soutenu par l’USAID et l’IREX, Mandela Washington Fellowship offre des opportunités continues de développement professionnel sur le continent africain.

Comments

comments

Comments
To Top