Seminaire de formation sur un système de lutte anti-fraude, mercredi

L’Autorité de régulation des télécommunications et postes (ARTP) va organiser un séminaire de formation sur le système de lutte contre la fraude et le « by-passing » des communications internationales entrantes au Sénégal, mercredi, à 9h, selon un communiqué reçu à l’APS.

Le séminaire se tiendra dans les locaux de l’Ecole nationale de Police et de la formation permanente (ENPFP), à Dakar. Il sera présidé par Abdou Karim Sall, le directeur général de l’ARTP.

Cette formation permettra aux forces de l’ordre (Police et Gendarmerie), mais aussi aux magistrats et aux agents de la Douane, d’avoir un « aperçu » du dispositif de lutte contre la fraude.

Ils seront sensibilisés à cette occasion sur les opérations de patrouille et de démantèlement des réseaux de fraudeurs, selon le communiqué.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.