MTN Côte d’Ivoire a un nouveau patron, il s’agit de Djibril Ouattara. Cet ingénieur titulaire d’un MBA de la MIT Sloan School of Management, était le directeur général de MTN au Congo.

Djibril Ouattara remplace à ce poste, Monsieur Freddy Tchala, qui a récemment démissionné de ses fonctions de Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire pour des raisons personnelles.

Pour rappel, avant de rejoindre l’entreprise en Télécommunication, monsieur Ouattara a travaillé dans des environnements multiformes en Afrique, Europe et Etats- Unis.

Lire aussi: MTN lance le Smart Feature phone pour démocratiser l’accès à Internet en Afrique

En effet, il a une quinzaine d’années d’expérience dans le secteur des Télécoms. En tant que DG de MTN Congo, il a réussi à mettre en œuvre des stratégies d’affaires efficaces qui ont abouti à des performances significatives de la filiale.

Il a eu à occuper les postes de directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire et Etisalat-Atlantique de Togo, indique le communiqué.

Lire aussi:Côte d’Ivoire : Orange, MTN et Moov amendés pour mauvaise qualité de service

 Filiale du Groupe MTN représenté dans 22 pays et leader des télécommunications en Afrique, MTN Côte d’Ivoire est un fournisseur de solutions de communication et de paiement présent en Côte d’Ivoire depuis plus de 20 ans.