Après une tournée qui l’a mené en terre africaine, précisément en Ethiopie, au Ghana, au Nigeria et en Afrique du sud, le patron de twitter Jack Dorsey promet de revenir en Afrique pour un séjour de trois à six mois. selon lui, il est possible de « faire fructifier la cryptomonnaie bitcoin et ses propres affaires ».

Son dernier voyage dans plusieurs pays d’Afrique a inspiré le patron de Twitter, au point qu’il envisage d’y passer « entre trois et six mois » de l’année à compter de 2020.  quels sont les pays ciblés pour ce voyage? Où précisément ? « Pas sûr encore »,  socialnetlink suit pour vous l’information publié dans un tweet posté le 29 novembre.

Pour Jack Dorsey, “ il y est beaucoup question de bitcoin, cette monnaie virtuelle créée sur Internet en 2008 et dont le cours varie librement, sans l’intervention d’une banque centrale. “L’Afrique va définir le futur (en particulier celui du bitcoin !)« , poursuit le patron de twitter dans son message d’amour à l’Afrique, qui annonce sa volonté de vivre sur le continent une partie de l’année.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet