Emmanuel DJIMTIBAYE est un jeune développeur passionné de sport. Il veut être leader  dans l’entrepreneuriat et le management public. Il a développé la plateforme 235talents pour promouvoir les sportifs de son pays.

En matière de compétition internationale, le Tchad  n’a jamais eu la chance d’y participer. Pour y apporter sa touche, Emmanuel a créé  la plateforme qui s’intéresse au domaine du foot, du basket…

lire aussi: YALI Dakar : Trois startups à la conquête d’une Afrique nouvelle !

Afin d’apporter une solution aux problèmes de visibilité des sportifs tchadiens, le jeune entrepreneur les  permet grâce à 235talents  de créer leur profit et d’assurer leur intermédiation avec des agents. L’idée est née  dans le cadre de la formation des “Young Women in African Power Leadership Training” et  vise à atteindre toutes les disciplines sportives.

En tant que développeur, il  propose des services de développement mobile. Selon lui, « il est obligatoire pour chaque entreprise d’avoir son propre site web et sa propre messagerie pour plus de crédibilité et de visibilité.. ».

 Emmanuel conseille à ses camarades d’embrasser le domaine digital pour révolutionner le développement du continent et créer une silicon valley africaine.