Le mobile Monnaie  est aujourd’hui incontournable pour le transfert d’argent. Au Sénégal, Wari a fini de s’imposer  dans le monde de la Fintech même si son concurrent Orange Money occupe le terrain avec une forte base de données de ses clients.

Ouvrir une boutique reste l’un des meilleurs moyens pour le jeune commerçant, entrepreneur d’entamer  une activité avec un revenu moyen. Même si le pourcentage reste faible  la boutique de transfert d’argent reste un moyen de sortir du chômage.

Pour ceux qui veulent ouvrir un Wari au Sénégal sachant que la structure offre un éventail de services financiers et commerciaux accessibles de pratiquement partout: paiement, transfert national et international d’argent, recharge de crédit téléphone, transport, service, marketplace, paiement de factures, communications..

Comment devenir un partenaire de Wari.

Wari offre  à ses clients la meilleure expérience en matière de transfert d’argent national. Son  offre, développée à l’ère du numérique, associe des applications à un réseau national inégalé de points de vente physiques, rapprochant ainsi le plus possible les paiements des communautés. Wari procure la couverture, la sécurité, la tranquillité d’esprit et une grande fonctionnalité pour les marchés où la structure est présente. Le transfert d’argent à l’intérieur d’un pays est un levier clé pour l’économie : payer les fournisseurs, les travailleurs, les partenaires, les pigistes de la manière la plus facile possible est un levier clé de la croissance économique. Ceci reste cependant un point faible tant pour les économies développées que pour les économies émergentes.

Wari apporte la solution.  

Au-delà des paiements commerciaux, le soutien et la solidarité communautaires sont également essentiels pour de nombreuses sociétés en Afrique et dans le monde entier. Wari est  fies de rendre cela possible plus facilement et à moindre coût. Dans de nombreux pays, capitales, villes et villages, Wari est un nom et un verbe, le synonyme de transfert d’argent.

Cliquez sur ce lien pour ouvrir un compte WARI

 

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet