GFM fait condamner la société Evidence Com et Promatex

La justice a tranché en faveur de la société Groupe Futurs Medias dans le litige l’opposant à la Société Execom. Le groupe Futurs Médias s’est plaint devant la justice des agissements de la société Execom.

La deuxième chambre du tribunal de commerce, qui a statué par défaut et en premier et dernier ressort, a condamné la société Execom à payer à la société Groupe Futurs Medias (GFM) la somme de 5 200 915 FCFA en plus de 1 million à titre de dommages et intérêts.

Lire aussi: GFM- Le groupe de Youssou Ndour victime de plusieurs détournements

GFM est sorti aussi vainqueur d’un autre  procès informe L’AS. Le tribunal du commerce a condamné la société Evidence Com à payer à la société Groupe Futurs Medias (GFM) SA la somme de 5 050 400 FCFA, outre les intérêts de droit à compter de l’assignation, et de 1 000 000 FCFA à titre de dommages et intérêts. La société Promatex qui a été traduite en justice également par la société Groupe Futurs Medias (GFM) est condamnée à payer à GFM la somme de 4 415 560 FCFA, en plus de 1 000 000 FCFA à titre de dommages et intérêts.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.