Samsung vient de dévoiler sa nouvelle gamme de Galaxy S21 qui fera encore mal sur le marché de la téléphonie.

La concurrence devient rude et la filiale a apporté un plus dans son smartphone pour satisfaire surtout les amoureux de la vidéo et de la photo sans oublier ceux qui adorent la vitesse de téléchargement.

En effet, Samsung a bien servi les amoureux de jeux vidéos, films et autres types de vidéos. Le nouveau bijou vous sort des vidéos en 8K dignes d’un cinéma et prend des photos à couper le souffle, le tout en une seule prise. De quoi encore se pencher sur ce smartphone.

La vidéo 8K est la plus haute résolution disponible sur un smartphone, elle comprend quatre fois plus de pixels que la vidéo 4K. Avec le Galaxy S21 Ultra vous pouvez par exemple enregistrer en 24 images/s en 8K et obtenir des séquences nettes avec une plus belle image que les films de cinéma, « téléversable » directement sur YouTube.

En plus de cet aspect très promoteur, le smartphone roule sur du 12 Go de RAM avec un écran allant de 6,2 à 6.8 Edge Quad HD+ /256 Go de stockage.On ne pouvait pas avoir mieux pour un outil de compagnonnage qui vous offre jusqu’a 40 MP en mode selfie.

LIRE AUSSI  Samsung va présenter le Galaxy S20 Fan Edition

Social Net Link a fait le tour sur le site de Samsung qui annonce en même temps qu » avec la puce la plus rapide du Galaxy, le verre le plus résistant, la 5G et une batterie d’une journée, Ultra est à la hauteur de son nom » détaille Samsung en marge du lancement de sa gamme de smartphone.

Pour couronner le tout, le Galaxy est disponible en 3 modèles: Galaxy S21 Ultra 5G, Galaxy S21+ 5G, Galaxy S21 5G

.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet