Le clip du rappeur Dip Doundou Guiss a atteint les 1 million de vues en 48h seulement après avoir été posté sur la plateforme Youtube. Du jamais vu dans le milieu du rap sénégalais.

Le jeune de Grand-Yoff s’impose désormais comme l’un des meilleurs de sa génération. La preuve, sa vidéo vient d’atteindre les 1 million de vues sur la plateforme Youtube. Musiba, réalisé par l’Agence Reverse studios a battu les records de vues et occupe les tendances de Youtube au Sénégal.

« Musiba » a suscité plusieurs commentaires à sa sortie en raison de la rude concurrence notée entre DIP et Ngaaka Blindé. Entre critiques et appréciation des fans, les réseaux sociaux étaient inondées des discussions tant sur la qualité du son que sur le clip.

Une première dans le rap game sénégalais

Les fans du rappeur de Grand-Yoff ont tout de même atteint un objectif sous la demande de Dip, qui souhaitait atteindre le cap des 1 million de vues sur Youtube en deux jours. Chose faite. Le rappeur peut désormais remercier ses admirateurs. A noter que ces chiffres n’ont jamais été constatés dans l’histoire du hip hop sénégalais, depuis l’arrivée de la plateforme audiovisuelle américaine.

LIRE AUSSI  Musiba: Dip Doundou Guiss occupe la tête des tendances en moins de 24H sur Youtube

Le titre de “KING” confirmé par le clip

Dans ce titre, DIP s’autoproclame comme le King dans le rap game du Sénégal. Il rappelle à ses concurrents qui est le roi, malgré leurs attaques incessantes. Entre différentes punchlines et ego trip, DIP tape sur la table et prévient les MC : “leur plus grand malheur, c’est lui.”

Un clip qui est en train de réussir de belles choses en termes de statistiques. Nul doute que ce chef d’œuvre va réaliser beaucoup de vues. Les millions de vues vont monter crescendo.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet