Attention, certainement, vi vous êtes sénégalais, vous avez vu un de vos contacts mettre en statut un message annonçant des subventions pour tous les entrepreneurs du pays. Sachez que c’est de l’arnaque. Le Ministère des Finances et du Budget vient de dénoncer ce faux message publié à travers un faux compte.

« Un faux compte Facebook dénommé  » Ministère *de* Finances et du Budget  » sans le  » s » à des Finances tente d’arnaquer les usagers. Ne donnez aucune suite aux « informations  » de ce faux compte récemment créé et clonant la page officielle du Ministère des Finances et du Budget. Nous vous invitons à agir avec la plus grande vigilance.Ce faux compte utilise frauduleusement l’identité du Ministère des Finances et du Budget en annonçant faussement « des subventions pour tous les entrepreneurs du pays. »(Sic)Le Ministère n’est pas « associé à GEN pour lancer un programme de développement économique dans le pays. »Ces personnes mal intentionnées vous invitent à soumissionner en cliquant sur un lien.https://www.facebook.com/permalink.php…

Nous avons déjà signalé la page à l’équipe de Facebook qui prendra les dispositions nécessaires pour sa suppression.Le Ministère des Finances et du Budget vous invite à suivre ses informations via Facebook sur cette page officielle et vous remercie pour l’intérêt accordé à ses publications. »

LIRE AUSSI  Covid-19: recrudescence de sites et d'offres frauduleux

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet