Enko Education recrute 60 enseignants pour septembre 2021 afin de stimuler la croissance de nos écoles à travers le continent.

Vous êtes passionné par l’éducation en Afrique et pour l’Afrique ; en tant qu’enseignant diplômé dans une matière spécifique, vous vous consacrez à développer le potentiel des jeunes apprenants africains ;

Vous êtes passionné par l’évolution de la pédagogie, et vous mourez d’envie de montrer au monde l’impact qu’un enseignant peut avoir sur le développement de l’élève, et vous croyez en l’autonomie de l’élève comme levier de son succès dans la vie;

Vous êtes connu pour votre ouverture d’esprit, votre curiosité; Chaque fois que vous êtes dans une situation qui vous oblige à vous adapter ou à vous réinventer, vous vous sentez tellement prêt(e); vous êtes constamment à la recherche d’opportunités pour développer vos connaissances,

Vous maîtrisez le français et/ou l’anglais (parlé et écrit), et vous êtes attiré par la technologie en générale.

Avec ou sans expérience en éducation internationale, Rejoignez-nous !

À propos d’Enko Education

Enko Education est un réseau d’écoles internationales africaines en pleine croissance, qui accroît l’accès des apprenants africains aux meilleures universités du monde.

LIRE AUSSI  L’ONG RAES recrute un Chargé de communication

Enko Education a développé des programmes innovants menant à des qualifications mondialement reconnues et recherchées que nous offrons à une fraction du coût facturé par d’autres écoles internationales en Afrique. En outre, les apprenants d’Enko Education sont soutenus dans leurs demandes d’admissions à l’université par le biais de notre programme d’orientation universitaire, en sélectionnant les bonnes universités et en obtenant l’admission et le financement pour leurs études. Nous offrons une expérience d’apprentissage exceptionnelle visant à éduquer nos apprenants avec l’Afrique à cœur et le monde à l’esprit.

Le modèle Enko Education affiche des résultats impressionnants, les apprenants rejoignant les meilleures universités comme Yale University (États-Unis), Sciences Po (Fr), l’Université de Toronto (Canada), l’African Leadership University (Rwanda) et bien d’autres.

Le réseau d’Enko Education comprend aujourd’hui 13 écoles dans 9 pays africains et vise à atteindre 60 écoles supplémentaires dans au moins 20 pays africains au cours des cinq prochaines années. Faites partie de l’aventure!

Pour postuler à ce poste veuillez visiter enkoeducation.applytojob.com.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet