Passer au contenu principal

Actualités technologiques et startups au Sénégal et en Afrique

Sénégal

Avance Tabaski pour les fonctionnaires: elle passe de 50 000 FCFA à 100 000 FCFA

C'est pourquoi, le Président de la République Macky SALL a décidé de porter l'avance Tabaski de 50 000 F CFA à 100 000 F CFA.

Illustration Avance Tabaski pour les fonctionnaires: elle passe de 50 000 FCFA à 100 000 FCFA

Très bonne nouvelle pour les fonctionnaires du Sénégal. En effet, avec le coût de la vie élevé qui est loin de celle d’une vingtaine d’années en arrière, les 50 000 d’avance Tabaski ne servaient pas à grand chose.

C’est pourquoi, le Président de la République Macky SALL a décidé de porter l’avance Tabaski de 50 000 F CFA à 100 000 F CFA.

« En conséquence, en application de cette directive du Président de la République, le Ministre des Finances et du Budget a instruit ses services compétents de procéder à la fin du mois de juin 2021 au paiement de l’avance. »

Cette somme sera remboursée en dix mensualité de 10 000FCFA chacune.

Social Net Link

Ne manquez aucune actualite tech et startup

Rejoignez notre chaine WhatsApp et abonnez-vous a SNL TV sur YouTube.

Rejoindre WhatsAppVoir SNL TV sur YouTube

Ne manquez rien

La newsletter du numérique africain

S'abonner gratuitement
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.