« On est dos au mur, mais pas encore morts ». Netflix a dévoilé lundi la bande-annonce de l’ultime saison de sa série à succès, La Casa de Papel. Cette cinquième et ultime partie sera mise en ligne en deux temps, le 3 septembre, puis le 3 décembre.

La devise de cette nouvelle salve d’épisodes? « Lutter sans cesse, ne jamais se rendre ». Le trailer donne d’ailleurs le ton, enchaînant les scènes d’action dans un rythme effréné. « Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique », a indiqué Álex Pina, le créateur de la série, dans un communiqué.

Les fans retrouveront au casting Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio) et Jaime Lorente (Denver). Miguel Ángel Silvestre (Sense8) et Patrick Criado (nommé aux Goyas pour La gran familia española) rejoignent la distribution.

Un des plus gros succès de Netflix

Créée en 2017 par Alex Pina, La Casa de Papel met en scène une équipe de bandits qui réalise des casses en apparence impossibles. Les premières saisons racontent une prise d’otages au sein de l’Hôtel royal de la monnaie, à Madrid, sous la direction du mystérieux « Professeur ».

LIRE AUSSI  Après les films, Netflix produit sa première série d'animation africaine et cherche des talents

Diffusée au départ sur la chaîne espagnole Antena 3, La Casa de Papel a rencontré un immense succès à l’international grâce à Netflix. Depuis, la plateforme de streaming produit la suite de la série, devenue une de ses créations originales les plus populaires.

Avec BFMTV

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet