Promobile : Mbackiou Faye licencie à Tout-Va Son Personnel

Les travailleurs de l’opérateur Promobile sont de plus en plus inquiété par le comportement de leur patron Mbackiou Faye. En effet, après avoir licencié trois (3) Territory Managers pour motif économique, Promobile vient de mettre à la porte huit (8) chefs d’agence.

A en croire, nos confrères du journal, Les Echos, la Direction générale parle de restructuration afin de répondre à un besoin d’évaluation tout à fait normal dans toute entreprise.

« La perte engendrée par notre entreprise sur le 1er semestre de l’année 2021, la non-rentabilité de certaines agences et les difficultés de couverture des ventes du cycle d’exploitation”, lit-on dans les lettres de licenciement de Promobile.

La Direction poursuit : “en tout état de cause, nous nous trouvons face à un recours inéluctable au licenciement, compte tenu des difficultés résultant d’une conjoncture économique pouvant conduire Sirius Télécom Afrique SAU à licencier des travailleurs dans le but de réduire ses frais généraux pour sauvegarder son investissement et éviter une fermeture définitive”, renseigne Les Echos.

Partager :

La Redaction

Socialnetlink.org est une plate-forme francophone traitant de façon continue l’actualité et des tendances du web, des réseaux sociaux, de l’économie numérique, du high-tech et de l’Internet mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.