«Dans le cadre du projet « Renforcement de l’auto-emploi des jeunes dans les régions de Saint-Louis et de Matam » financé par la Coopération Espagnole(AECID) et les Iles Baléares et mis en œuvre par l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) et l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), un fonds d’appui de 37 500 000 franc CFA a été mis en place pour soutenir 39 initiatives locales de la zone nord» informe l’ANPEJ sur sa page Facebook visitée par Socialnetlink.

A cet effet, Son Excellent Madame l’Ambassadrice de l’Espagne en compagnie du Coordinateur Général de l’AECID a visité, en présence de l’Antenne régionale de l’ANPEJ de Saint louis et de l’OIM, 02 activités déroulées dans le cadre de ce Projet durant la période du 18 au 19 novembre 2021.

La 1ère activité visitée est un projet de Couture et Stylisme localisé à RAO et appartenant à la bénéficiaire Ndèye Fama MBODJ. La 2ème est un projet de riziculture du bénéficiaire Mouhamadou SIDIBE localisé à Mboudoum Barrage.

COMMENTAIRES

Je donne mon avis sur le sujet