Grand-Yoff : Cheikh Bakhoum offre une salle multimédia intelligente au centre Aminata Mbaye pour enfants déficients intellectuels

Le directeur général de l’Agence De l’Informatique de l’Etat (Adie), Cheikh Bakhoum, a inauguré ce mardi la salle multimédia intelligente du centre Aminata Mbaye pour enfants déficients intellectuels Asedeme a appris socialnetlink

Ce nouveau bijou est composé d’une Smart Classroom installée par l’ADIE dans le cadre du projet Smart éducation. La salle est équipée de smart Board et d’ordinateurs avec des logiciels éducatifs.

«C’est la 200e salle multimédia mise en place dans les 14 régions du pays par l’ADIE à travers sa direction de la solidarité numérique et le projet #SmartSenegal» explique le directeur général de l’ADIE sur sa page Facebook.

Selon lui, le choix du centre CAM, après celui du Centre Talibou Dabo, s’explique par la volonté de matérialiser la vision d’un Sénégal inclusif prôné par le Président de la République Macky SALL.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.