mercredi, juillet 6, 2022

NSIA Banque CI renoue sa relation avec Capital Banking Solutions et signe l’acquisition de CapitalBanker™ – Module Titres

0 commentaire

 Capital Banking Solutions annonce la mise en place de leur solution CapitalBanker™ Titres à NSIA Banque CI.

Nous sommes fiers de compter NSIA Banque CI à nouveau parmi nos clients et de les accompagner dans ce nouveau projet. En effet, NSIA Banque CI nous a fait confiance pour la mise en place d’une solution CapitalBanker™ – Module Titres, dédié à la conservation de portefeuilles dans le cadre de son activité de « banque teneur de comptes ». NSIA Banque CI détient à ce jour plus de 51 milliards d’actifs en conservation. 

La Banque a pour objectif d’offrir à sa clientèle de nouveaux services, toujours plus innovants.

CapitalBanker™ va permettre à NSIA Banque CI de développer cette activité en proposant des services de dépositaire de qualité à une clientèle exigeante. 

M. Leonce Yacé, Directeur Général de NSIA Banque CI s’est exprimé ainsi :  «  Nous avons souhaité élargir la palette de nos services avec l’activité de banque teneur de compte/conservateur afin de répondre au besoin de nos clients institutionnels de confier leurs actifs à un dépositaire solide et fiable. L’expérience de CBS dans le domaine de l’édition de logiciel titres n’est plus à démontrer. »

Alain Klat, Head of Sales & Marketing chez CBS, a partagé cet enthousiasme et a affirmé : 

« Nous souhaitons remercier NSIA Banque CI de nous avoir renouvelé sa confiance. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour pérenniser la relation entre nos deux institutions et prouver au groupe NSIA qu’il a eu raison de se fier à nous et à nos produits ».