jeudi, septembre 29, 2022

Audience – La nouvelle directrice du groupe Orange reçue au palais

0 commentaire

La toute nouvelle Directrice Générale du Groupe Orange Christel Heydemann. a été reçue hier en audience  par le Président Macky SALL en présence du ministre de l’économie Numérique et du directeur Général de Sonatel.

«La patronne du groupe  Orange est venue se présenter au Président en exercice de l’union africaine. Occasion de réaffirmer l’engagement à renforcer le partenariat de longue date entre Orange et les africains. Elle est également revenue sur les opportunités d’investissement et les défis à relever pour la transformation de l’entreprise» informe la présidence de la République. .

Pour rappel, Christel Heydemann qui est en tournée africaine  a récemment célébré la récente distinction des Datacloud Awards décernée à Sonatel ainsi que l’obtention par Sonatel du marché de la station de raccordement du Sénégal au tout nouveau câble sous-marin 2Africa,.  Dans son programme de visite à Dakar,  Christel Heydemann  a inauguré la 2ème Salle du DataCenter de Sonatel à Rufisque, permettant de doubler les capacités d’hébergement de services et données numériques du groupe Sonatel.