MESRI- Pr Moussa Baldé a pris le relais de Dr Cheikh Oumar Anne

C’est dans la sobriété que la cérémonie de passation de service a eu lieu au Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).

En présence de recteurs, de directeurs généraux et des partenaires sociaux, le ministre sortant a rappelé quelques acquis liés notamment l’orientation des bacheliers dans le public, la reprise des chantiers dans les universités et le lancement des classes préparatoires aux grandes écoles.
Il a tenu à remercier les agents du ministère pour leur collaboration.
Pour sa part, le nouveau Ministre, Pr Moussa Balde, a demandé aux différents acteurs de se mobiliser davantage pour « réaliser les ambitions du Chef de l’Etat » pour l’enseignement supérieur, la recherche et l’innovation.
Il a fixé les priorités avec l’orientation des bacheliers, la finalisation des chantiers en cours, la recherche et le dialogue avec les différents acteurs du système.
Source: MESRI
Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.