lundi, juillet 22, 2024

Canada- GAINDE 2000 remporte le Grand Prix de l’innovation 2023 du CPQ

0 commentaire

Le 13 juin 2023, lors de la troisième édition du Grand Prix de l’Innovation Numérique organisée par l’alliance des patronats francophones (APF), GAINDE 2000 s’est vu décerner le prestigieux titre de Grand Prix de l’innovation dans la catégorie Entreprise a appris Socialnetlink

Cet événement a eu lieu lors du sommet annuel de la REF Francophone qui s’est tenu au Québec, Canada, en collaboration avec le Conseil du patronat de Québec (CPQ), membre de l’APF.

«Le Grand Prix de l’Innovation Numérique de l’APF est une initiative qui vise à reconnaître et récompenser les acteurs du changement numérique dans l’espace francophone. Trois prix de l’innovation étaient en jeu lors de cette édition : Jeune Pousse, Entreprise et Leaders. La remise des distinctions a eu lieu lors de la Rencontre des Entrepreneurs Francophones (REF) au Québec » explique la note parvenue à notre rédaction.

Cette distinction prestigieuse témoigne de la compétitivité et de l’innovation des entreprises sénégalaises, faisant honneur à tout le pays. Pour rappel GAINDE 2000 est une référence en matière d’innovation et de compétitivité dans le secteur des technologies de l’information et de la communication au Sénégal. Cette entreprise a su se démarquer par ses avancées technologiques et son engagement constant dans le développement numérique du pays.