Sénégal : vers la création d’une banque dédiée à la diaspora

Moise Sarr a annoncé ce dimanche lors de l’émission  Jury du dimanche (JDD), que l’Etat va bientôt lancer une banque dédiée à la diaspora sénégalaise ou un fonds d’investissements de la diaspora.

Le Secrétaire Général a également fait une évaluation de  la contribution des Sénégalais de l’extérieur estimée  entre 1200 et 1300 milliards F CFA.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.