Papa Amadou Sarr de la DER : « Macky Sall ne s’occupe pas de qui je finance»

Papa Amadou Sarr, ministre délégué à la Délégation à l’Entrepreneuriat Rapide des jeunes et des Femmes ( DER/FJ) a souligné, dans l’émission Grand Jury sur la RFM, que le président Macky Sall ne s’occupe pas de qui il finance .

«Depuis trois ans je le dis, le chef de l’Etat ne sait pas où je vais et ne s’occupe pas de qui je finance. Les gens commencent à comprendre que Macky Sall n’est pas intéressé par ce que nous faisons. Ce qui l’intéresse, c’est que tous les jeunes et femmes du Sénégal soient financés sans aucune coloration politique» a révélé Amadou Sarr.

Depuis le lancement de la DER/FJ, plusieurs collaborateurs du pouvoir avaient fustigé la méthode de financement à l’égard des jeunes de l’opposition qui passaient leur temps à insulter le président Sall.

Selon Amadou Sarr, cela ne doit pas être un motif. Le Chef de l’Etat a toujours dit de financer tout le monde. Parce que «c’est cela qui me motive » a t-il ajouté.

Partager :

Socialnetlink

Retrouvez toute l'actu Tech et des Nouveaux Médias en Afrique  sur Socialnetlink.

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.