L’École Polytechnique de Thiès recrute un enseignant chercheur en Topographie

L’École Polytechnique de Thiès lance un appel à candidature pour le recrutement d’un (01) enseignant chercheur en Topographie, titulaire d’un Doctorat / PhD en sciences topographiques, d’un Master ou un diplôme d’ingénieur topographe ou tout autre diplôme équivalent. Le poste est à temps plein et permanent.

MISSIONS :

Le ou la candidat(e) aura pour mission essentielle l’enseignement et la recherche à l’EPT.

Par ailleurs, il devra participer à la gestion pédagogique, à l’encadrement des étudiants, à l’animation pédagogique, scientifique et à la vie de l’EPT. Il ou elle devra participer aux différentes réunions liées à la vie de l’EPT et à celles de son unité de rattachement.

En cas de besoin, il peut être confié à l’Enseignant-chercheur des fonctions de coordination et de gestion d’activités pédagogiques et/ou de recherche. Par ailleurs, l’enseignant chercheur, pourra être mobilisé sur d’autres activités de l’EPT en fonction de ses compétences.

PROFIL :

Être capable de dispenser des enseignements dans les modules suivants : Géodésie, Topographie, TAO/CAO, GNSS, Levée par drone, Bathymétrie et en Développement informatique ;

Avoir une bonne maîtrise des logiciels métiers ;

Avoir une solide expérience dans le domaine ;

Avoir une bonne maîtrise des logiciels métiers ;

Être capable de travailler en équipe et de collaborer avec les collègues.

Les détails dans l’appel à candidatures

Partager :

Sen Job

Évènements à venir

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.