Accueil

HUB Africa 2016 : le Maroc va abriter le salon de la 4ème édition les 7 et 8 avril 2016

HUB Africa, le Salon des entrepreneurs et investisseurs d’Afrique, 4ème édition du genre, se tiendra les 7 et 8 avril 2016 à Casablanca au Maroc. Un programme de 50 ateliers et des conférences seront animées par plus de 80 experts et conseillers et plus de 15 thèmes par jour des participants.

HUB Africa est un cadre d’échanges et de partage mais également un « Plug &Play », un grenier pour permettre aux entreprises de trouver des ressources qui peuvent accélérer leur croissance. Le Salon tente d’apporter des solutions concrètes et pérennes répondant aux enjeux socio-économiques de l’Afrique liés par exemple à l’absorption du chômage par auto-entrepreneuriat, la création de richesses, la densification de la coopération sud-sud.

A cet événement, un appel aux porteurs de projets « PITCH FOR INVEST » 2016 qui est un des temps forts de l’événement sera lancé. C’est un programme qui offre l’opportunité aux porteurs de projets de pouvoir rencontrer et présenter leurs projets à des investisseurs potentiels en vue d’avoir un premier retour sous forme de feedback écrit et reprenant les points forts et faibles du projet avec des recommandations du jury.

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

  1. Alain Ciamala

    03/08/2015 at 16 h 56 min

    Un forum parle de l’économie numérique et l’afrique
    http://forum-economienumerique.alainciamala.fr/

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top