Accueil

Orange lance la 5ème édition du Prix de l’Entrepreneur social en Afrique

Orange-Prix-de-Entrepreneur-social-en-Afrique.jpg

Orange lance l’appel à candidatures pour la 5ème édition du Prix de l’Entrepreneur social en Afrique. Cette compétition consiste à encourager les projets de startups tout en mettant l’innovation au service de l’accélération du développement de l’Afrique. Ce prix vise aussi à stimuler l’innovation tout en mettant en valeur les entrepreneurs qui proposent des produits ou services innovants répondant aux besoins sanitaires, agricoles, éducatifs, énergétiques, commerciaux ou industriels des populations locales mais aussi à soutenir l’entrepreneuriat local.

Les candidatures sont ouvertes du 21 mai au 18 septembre 2015 sur le portail d’Orange en Afrique (www.starafrica.com). Peut postuler à ce prix, tout entrepreneur de plus de 21 ans ou toute entité légale de moins de trois ans. La participation est gratuite. Les projets innovants au prix doivent être déployés dans au moins un des 17 pays d’Afrique où sert Orange et faire intervenir les TIC contribuant à l’amélioration des conditions de vie des populations dans ces pays.

Trois projets innovants seront récompensés avec des bourses de 25 000, 15 000 et 10 000 euros et six mois d’accompagnement par des experts. Orange offre le dépôt d’un brevet dans le pays de déploiement du projet du premier prix. Les internautes sont invités à prendre part à la sélection en choisissant leur projet préféré sur le portail d’Orange en Afrique sur http://www.starafrica.com. Le jury reçoit directement le dossier du lauréat en plus des autres projets finalistes.

Comments

comments

Comments
To Top