Actu Web

Seneweb lance sa nouvelle application Android

Enfin, Seneweb vient de lancer sa nouvelle application android pour permettre aux internautes d’avoir un accès  trés rapide aux informations sur leurs mobiles.
Depuis sa création, seneweb  n’avait pas encore lancé une application. Aujourd’hui c’est  une réalité qui se concrétise au plaisir des internautes. Le portail produit un contenu exclusivement destiné à la diaspora en particulier avec l’ambition de défier les plus grands sites d’actualités de renommées mondiales.

Capture d’écran 2015-07-16 à 11.26.54

Grace à sa rédaction professionnelle, seneweb produit quotidiennement pour ses visiteurs, des dossiers d’enquêtes, des interviews audio-vidéos et des débats socio-politiques et des couvertures d’événements live. Le site recoit en moyenne 800.000 visiteurs par jour et se  positionne comme le Premier portail  d’Afrique francophone.

La  version IOS est également disponible , l’application mobile de seneweb vient faciliter davantage aux visiteurs, l’accès à l’information et enrichir l’écosystème tissé au tour du portail d’informations sénégalais.

Comments

comments

Comments
To Top