Technologie

Jumia fait peau neuve et renforce l’expérience utilisateur

Jumia-Sénégal fait peau neuve

Jumia  a lancé son nouveau site internet , repensé tant pour ses partenaires et vendeurs que pour l’ensemble de ses utilisateurs en Afrique.  Selon un communiqué recu à Socialnetlink.org ”Jumia offre désormais une interface plus accessible, adaptée aux besoins des ses partenaires et vendeurs, et vise ainsi à améliorer l’expérience d’achat de ses quelques millions de visiteurs en Afrique”

Développé selon une approche mobile-first, le nouveau site web  a été conçu pour répondre aux besoins de tous ses utilisateurs – vendeurs, partenaires, clients – et vise à leur fournir une expérience optimale.

« Pensée comme une vitrine pour les marques, cette nouvelle plateforme permet à chaque vendeur de créer sa propre boutique en ligne et d’y refléter son univers. Les clients de Jumia ont ainsi accès à une offre plus claire pour une navigation sans effort », explique Jérémy Hodara, co-CEO Arica Internet Group explique le document.

Au cours de ces derniers mois, la première destination de shopping en ligne en Afrique, a connu un trafic en ligne record, allant jusqu’à être classé site de e-commerce le plus visité au Nigeria selon Alexa Rank. L’accent a notamment été placé sur le développement d’un nouveau framework pour améliorer le temps de chargement des pages du site et ainsi permettre à ses utilisateurs de faire des achats sur jumia avec un débit de connexion plus faible. Simple et facile à parcourir, Jumia.com a l’ambition de refléter la façon dont ses utilisateurs achètent en ligne en proposant un catalogue intuitif et facile à parcourir qui réduit le nombre de clics nécessaires avant d’atteindre le contenu recherché. Côté marques, le nouveau design donne davantage de visibilité aux partenaires et aux vendeurs

Comments

comments

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Black Friday au Sénégal : Jumia casse ses prix – Socialnetlink-La référence technologique en Afrique

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top