Réseaux sociaux

Performance 2016: Macky Sall accélère sa communication sur les réseaux sociaux

Macky-Sall-Président

Le président de la République a très bien compris maintenant l’utilité des réseaux sociaux dans sa communication. Macky Sall est en train de mener une grande stratégie sur internet afin de toucher largement les Sénégalais. Dans un communiqué parvenu à socialnetlink.org,  la Présidence de la République du Sénégal explique qu’elle “propose en ce moment sur les réseaux sociaux une communication sur le thème  “Performances 2016“.

“La vidéo du Message à la Nation est ainsi proposée en version enrichie et illustrée sur le nouveau compte Facebook de la Présidence de la République. Une déclinaison des principales mesures sera également proposée sous forme d’infographie tout au long de la journée, à la fois sur le compte Facebook et sur le nouveau compte Twitter certifié de la Présidence de la République.

Cette nouvelle méthode de communication sur les réseaux sociaux  va certainement faire gagner à la Présidence, une nouvelle visibilité dans la mesure où  les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Au Sénégal plus d’un million d’internautes sont inscrits sur Facebook, sans compter le nombre important de la communauté des tweetos qui prend de l’ampleur chaque jour.

 

 

Comments

comments

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Les plus populaires

To Top