Actu Web

Singapour : La plateforme Socialnetlink va défendre l’Afrique à la finale du World Summit Awards

La plateforme socialnetlink primée au WSA

C’est maintenant officielle. La  finale du concours World Summit Awards se tiendra finalement du  28  juin au 01 juillet à Singapour.   Socialnetlink, seule plateforme africaine nominée dans la catégorie E-Media et Journalism  pour la qualité de ses contenus et son  fort impact social, va  défendra l’Afrique pour l’édition 2015 et 2016 .

En effet, Snl  a été sélectionné par un jury d’experts internationaux, parmi les 40 gagnants venant de 24 pays, choisis parmi 386 candidatures de 86 pays.

Durant 4 jours,  SNL va tenter de défendre le projet à travers un pitch devant un grand jury d’experts. L’idée est de montrer l’aspect innovation et l’impact social des projets.

Socialnetlink est en droite ligne avec ses exigences car,  nous donnons de la valeur ajoutée aux projets sénégalais et Africains qui touchent la technologie. Notre objectif premier est la création de contenu au niveau local dans le domaine du numérique.  Nous représenterons dignement notre pays et le continent durant ce Rendez-vous ” soutient Basile Niane CEO de Socialnetlink qui précise toutefois  que la compétition  ne sera pas facile puisque  “nous sommes dans une catégorie qui regroupe de grands pays comme la  Bosnie Herzegovine, la Bulgarie, Les Philippines et le Royaume-Uni.

Initiative portée par les Nations Unies, le World Summit Award (WSA) est un prix international  qui met en valeur  les  innovations et solutions numériques, sites et applications web et mobiles, services à valeur ajoutée basés sur le SMS, logiciels et autres systèmes d’informations… dans plus de 170 pays membres de l’Organisation des Nations-Unies.

Comments

comments

3 Comments

Les plus populaires

To Top