Technologie

AgriHack Talent : Vous avez une start-up E-agricole? Le CTA la finance pour vous!

AgriHack Talent : Vous avez une startup E-agricole? Le CTA la finance pour vous!

Si vous êtes dans le domaine de l’Agriculture et que vous avez un projet qui entre en droite ligne avec les technologies…alors ce concours est pour vous .

Le CTA   (Centre technique de coopération agricole et rurale ACP-UE ) en partenariat  avec la Banque africaine de développement (BAD) et avec le soutien de partenaires dont le “Centre for Agricultural Bioscience International (CABI) et l’incubateur mLab East Africa, lance l’édition pilote de Pitch AgriHack, une nouvelle composante de son programme AgriHack Talent.

Il s’agit d’un événement qui a  pour ambition  “de contribuer à la transformation du secteur agricole et à l’emploi des jeunes.”

Pitch AgriHack est ouvert à toutes les  start-ups issues des pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, évoluant dans le domaine  agricole et ayant une existence officielle (disposant par exemple d’un registre de commerce).

Selon les organisateurs, “les entrepreneurs doivent être propriétaires d’une application ou plateforme e-agricole déjà développée et si possible déjà en service et générant des revenus.”

Pour participer à ce concours il suffit juste de suivre ce lien pour connaitre la procédure de sélection et la subvention à gagner qui tourne autour de 15.000 Euros, en  plus d’une formation et un soutien promotionnel avec une possibilité de réseautage.

La date limite  pour les inscriptions et les nominations est fixé au  25 septembre 2016…Alors n’attendez plus cliquez sur ce lien pour plus de détails.

 

Comments

comments

1 Comment

Les plus populaires

To Top